questions sonores
Dès à présent, il vous est possible, chers rares passants sur ce blog, d'aller lire une interview de moi au sujet de "Vague à Larmes" , faite par mon ami virtuel Gaihin, et c'est PAR ICI
TOUUUUULOUUUUUUUSE
Hello les amis!
saignante vous informe (toujours en retard)
que pour ce week end de Toussaint,
au lieu de fêter les Morts, elle sera à Toulouse
pour fêter les bd indélébiles, lors d'un festival en rôse.
Plus d'info ICI
ANANSI
Saignante saute de joie pour vous annoncer que ses dessins ont été sélectionnés pour le concours FIGURES FUTURES 2008, salon du livre de la jeunesse de Montreuil! (je ne sais pas pourquoi mais ce ne sont pas les bonnes couleurs qui s'affichent, en fait c'est rouge...)
LE CADEAU SAIGNANTE!!
Comme tout magazine qui se respecte, SAIGNANTE vous offre ce mois ci avec le numéro 4, un cadeau ludique: UNE COCOTTE!! Elle peut aussi s'acheter seule, suite à son remarquable succès au festival de Lille.
LE SALON FAIS LE TOI MÊME
SAIGNANTE participe le week-end prochain (27 et 28 septembre 2008) au salon "fais le toi-même " à Lille.
jetez un coup d'oeil à la programmation sur le site fais le toi-même
jetez un coup d'oeil à la programmation sur le site fais le toi-même
PAULINE
Voici en avant première quelques pages de chapitre de ma bande dessinée enfin terminée "je m'appelle Pauline",44 pages sympas sur la vie d'une jeune fille un peu bizarre.
jeudi 17 juillet
LE FOOTING C'EST BIEN çA AIDE À TOUT OUBLIER, MÊME LES PIRES VACHERIES ET MON ANCIENNE CUISINIÈRE, MAIS PAS L ANNIVERSAIRE DE S.
Ma Petite Chienne
Ah et puis voilà que Monsieur Lachienne de Lille a publié un "DOG CRU" numéro 2 dans lequel j'aboie un peu,et j'en profite pour parler de ma chienne crasseuse parue il y a deux mois,
une bien belle affiche-carpette que JJ.T himself a su sublimer par ses petites pattes.
rendez vous!
Rendez Vous, un livre-recueil de dessins publié par les éditions "En Marge" rend un hommage à feue la librairie du même nom.Deux Pin'ups égarées s'y sont retrouvées au milieu de bon nombre de personnages réalisés par une floppée de dessinateurs ayant exposé dans la rue Jean Pierre Timbaud, avant le décès de "En Marge".
Bientôt en librairie, il coûte 20 euros,comporte beaucoup de pages , il sent bon et fait plaisir à nos yeux...
Bientôt en librairie, il coûte 20 euros,comporte beaucoup de pages , il sent bon et fait plaisir à nos yeux...
Inscription à :
Articles (Atom)